date de création
5 mai 1999

dernière mise à jour --
19 octobre 2017

 
A TREE IN A FIELD (Suisse)


COMPILATION 
JOLT FESTIVAL BASEL
LP + CD
Réf : TREE047
12,00 €
Le Jolt Festival eut lieu en novembre 2011 à Basel en Suisse, organisé par Daniel Buess et James Hullick, avec l’idée de présenter un aperçu de la scène suisse et australienne. Cette édition discographique en présente une sélection puissante, bruyante et hétéroclite. Avec Cortex + Stelarc, Ensemble Phœnix Basel + Cortex, Oren Ambarchi, Ferocious41, Roy and the Devil’s Motorcycle + Papiro, Carthage.
Maurizio GRANDINETTI 
'Seek'
CD
Réf : TREE061CD
10,00 €
Évadé temporairement du Phoenix Ensemble où il officie, le guitariste Maurizio Gandinetti dans une exploration effrénée de l'instrument électrique + parfois électronique à travers des compositions de Alex Buess, Elliott Sharp, Junghae Lee, Domenico Caliri, Eric Chasalow, Marcelo Nisinman, Volker Heyn. Une guitare bruitiste et expérimentale d'un côté, parodique et citationnelle de l'autre.
Maurizio GRANDINETTI 
'Seek'
LP
Réf : TREE61LP
12,00 €
Évadé temporairement du Phoenix Ensemble où il officie, le guitariste Maurizio Gandinetti dans une exploration effrénée de l’instrument électrique + parfois électronique à travers des compositions de Alex Buess, Elliott Sharp, Junghae Lee, Domenico Caliri, Eric Chasalow, Marcelo Nisinman, Volker Heyn. Une guitare bruitiste et expérimentale d’un côté, parodique et citationnelle de l’autre.
Sur le vinyl, les compositions de Alex Buess, Elliott Sharp, Junghae Lee, et les autres à télécharger.
WERKTAG Alex BUESS Antoine CHESSEX 
LP
Réf : TREE056
12,00 €
Werktag est un trio zurichois avec Tobias Gerber, saxophone, Sebastian Hifmann percussion, électronique, et Rafael Rütti, clavier. Une tension entre musiques composées, expérimentales et improvisées avec un faible pour la combinaison d’instruments acoustiques avec une musique électronique live en multipistes. Ils aiment par aileurs jouer à un volume très fort, ce qui n'est pas pour déplaire à Alex Buess et à Antoine Chessex. Appartenant à deux générations différentes de musiciens suisses, ils se situent cependant tous les deux à la frontière de la musique contemporaine, de la noise, du hardcore et de l’improvisation libre. Le travail de composition représente chez les deux artistes un pan de leurs créations.
Donc ils ont chacun composé une pièce pour le trio où se développe une volonté d’embrassement ou d’accumulation dans une intensité soutenue.