date de création
5 mai 1999

dernière mise à jour --
28 novembre 2017

 
Articles concernant Brunhild FERRARI Vincent ROYER



Luc FERRARI / Brunhild FERRARI Vincent ROYER 
'Ephémère'
CD
MODE
Réf : mode 285
17,00 €
“Ephémère” (1974) nouvelle version pour alto et bande signée Brunhild Ferrari (2012). Vincent Royer, alto. “Le Piano Englouti” (2012) de Brunhild Ferrari, version pour alto et bande. Vincent Royer, alto. “Pour que le vent soit propice” (2011) basé sur “Ce qu’a vu le Cers” (1978) de Luc Ferrari. Vincent Royer, alto, voix, percussion et électroniques.
Luc Ferrari a toujours été intéressé par les collaborations.
Le violoniste Vincent Royer commença à travailler avec lui en 2001.
“Ephémère” (1974) Cette pièce musicale - qui comme son nom l’indique est basée sur des “effets de mer”, est destinée à des instrumentistes aussi bien professionnels qu’amateurs, et à des musiciens ouverts à tous les genres musicaux. La bande sert de partition. Comme son nom l’indique aussi, cette bande a été conçue pour un moment d’occasion. Cette œuvre se situe entre la musqiue écrite et la musique totalement improvisée. Nouvelle version réalisée en 2012 par Brunhild Ferrari pour Vincent Royer.
“Le piano englouti” est une pièce pour sons fixés de Brunhild Ferrari constituée de captations réalisées sur deux îles et piano mais ici c’est une adaptation pour alto.
“Pour que le vent soit propice” est une improvisation pour alto et électroniques basée sur la pièce de Luc Ferrari “Ce qu’a vu le Cers”.